Choisissez l'offre qui vous convient

Nous avons conçu une gamme de forfaits pour vous fournir un outil de collaboration tout-en-un qui réponde à vos besoins

Minimum 10 utilisateurs, dégressif à partir de 50

Choisissez le plan idéal pour votre organisation

TAKEOFF

Pour les organisations d’au moins 10 collaborateurs souhaitant créer un outil de communication interne performant.

19 /mois/utilisateur*
  • Moteur de recherche
  • Lanceur d’applications
  • Gestion documentaire
  • Actualités
  • Veille thématique
  • Médiathèque
  • Blog interne
  • Intégration avec M365 ou Google Workspace
  • Gestionnaire de thèmes graphiques
  • 3 Go et plus en option
  • Sauvegarde quotidienne

COMMUNITY

Pour les organisations souhaitant mettre en place des communautés transverses de travail pour une efficacité maximale.

29 /mois/utilisateur*

Version TAKEOFF + :

  • Conversations de communautés
  • FAQ collaborative
  • Espaces d’idéation
  • Bureau virtuel
  • Wikis
  • Organigramme
  • Calendrier
  • 5 espaces collaboratifs
  • 5Go et plus en option
  • Sauvegarde quotidienne

Populaire

BUSINESS

Pour toute organisation cherchant à fournir à ses équipes un environnement de travail performant pour une meilleure productivité.

39 /mois/utilisateur*

Version COMMUNITY + :

  • Gestion de projet
  • Nombre de projets illimités
  • Dématérialisation des demandes
  • Gestion des formulaires et workflow
  • Carte mentale
  • 8Go et plus en option
  • Nombre illimité d’espaces collaboratifs
  • Sauvegarde quotidienne

PRO++

Pour les organisations qui cherchent à optimiser et valoriser le cadre de travail et les savoirs dans l’entreprise.

Tarification personnalisée

Version BUSINESS + :
  • Gestion des formations
  • Création de parcours onboarding
  • Création de guides et de tutoriels
  • Messagerie instantanée
  • Vidéoconférence
  • IA générative
  • Assistants (IA)
  • Volume de données personnalisé
  • Jours d’assistance à la carte
  • Sauvegardes personnalisées

* Tarif pour un abonnement annuel, prix dégressif en fonction du nombre d’utilisateurs souscrits

Comparez nos plans

FonctionnalitésTAKEOFFCOMMUNITYBUSINESSPRO++
Moteur de recherche
Lanceur d’applications
Gestion documentaire
Actualités
Veille thématique
Médiathèque
Blog interne
Intégration avec M365 ou Google Workspace
Gestionnaire de thèmes graphiques
Stockage3 GO5 GO8 GOon demand
Sauvegarde quotidienne
 Essayez-leEssayez-leEssayez-leEssayez-le
Conversations de communautés 
FAQ collaborative 
Espaces d’idéation 
Bureau virtuel 
Wikis 
Organigramme 
Calendrier 
Espaces collaboratifs 5illimitésillimités
Gestion de projet  
Nombre de projets illimités  
Dématérialisation des demandes  
Gestion des formulaires et workflow  
Carte mentale  
Gestion des formations   
Créer des parcours onboarding   
Création de guides et de tutoriels   
Messagerie instantanée   
Vidéoconférence   
L’IA générative   
Assistants (IA)   
 Essayez-leEssayez-leEssayez-leEssayez-le

Pourquoi MyWorkplaceCloud?

Offre Cloud

Notre service cloud offre une flexibilité inégalée, une convivialité exceptionnelle et une sécurité premium, garantissant une intégration fluide et une protection solide de vos données et opérations. Profitez de la simplicité tout en maintenant une sécurité de premier ordre.

Dématérialisation

La dématérialisation améliore la gestion des flux de travail et automatise les processus en éliminant le besoin de documents physiques. Elle utilise des outils numériques pour augmenter l'efficacité, réduire les erreurs, diminuer les coûts, et permettre une intégration fluide des données ainsi qu'un accès facile.

Productivité

Améliorez la productivité en mettant en œuvre une gestion de projet rationalisée avec une visibilité du "portefeuille de projets". Surveillez les progrès, allouez les ressources efficacement et priorisez les tâches pour améliorer la prise de décision et assurer la réussite de la livraison des projets.

Analyse de l'utilisation

L'analyse de l'utilisation implique l'examen des données relatives à l'utilisation des ressources et des outils afin de découvrir des tendances, de repérer les inefficacités et de détecter des opportunités d'amélioration, garantissant ainsi une efficacité optimales des opérations.

De l'intranet collaboratif
à la Digital workplace

MyWorkplaceCloud équipe votre entreprise avec les outils pour innover et améliorer l’efficacité sans causer de perturbations. Conservez les ressources informatiques dans lesquelles vous avez investi et sur lesquelles vous comptez, tout en ajoutant de la valeur grâce à MyWorkplaceCloud.

Améliorez la valeur de vos idées et celles de vos collègues grâce aux capacités robustes et conviviales de MyWorkplaceCloud . Cet outil vous suit partout, sur tous les appareils, garantissant que vous avez toujours accès aux ressources essentielles. En personnalisant l’interface pour refléter la marque de votre entreprise, vous pouvez établir des espaces de travail spécifiques à différentes lignes d’affaires, permettant aux employés d’accéder rapidement et facilement aux informations et outils pertinents à leurs rôles. C’est une solution simple et efficace !

Pour une communication, une collaboration et une productivité accrues au sein de votre entreprise, MyWorkplaceCloud est la solution idéale !

Entrez dans le monde de MyWorkplaceCloud !

Notre équipe de vente vous présentera le produit et l’offre les mieux adaptés à votre organisation et à vos besoins.