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Nous avons conçu une gamme de forfaits pour vous fournir un outil de collaboration tout-en-un qui réponde à vos besoins

Minimum 10 utilisateurs, dégressif à partir de 50

Choisissez le plan idéal pour votre organisation

TAKEOFF

Pour les organisations d’au moins 10 collaborateurs souhaitant créer un outil de communication interne performant.

19 /mois/utilisateur*
  • Moteur de recherche
  • Lanceur d’applications
  • Gestion documentaire
  • Actualités
  • Veille thématique
  • Médiathèque
  • Blog interne
  • Intégration avec M365 ou Google Workspace
  • Gestionnaire de thèmes graphiques
  • 1 GB par utilisateur
  • Sauvegarde quotidienne sur 30 jours glissants
  • 1 jour d’assistance pour personnaliser votre plateforme et/ou former un administrateur
  • Support inclus

COMMUNITY

Pour les organisations souhaitant mettre en place des communautés transverses de travail pour une efficacité maximale.

29 /mois/utilisateur*

Version TAKEOFF + :

  • Conversations de communautés
  • FAQ collaborative
  • Espaces d’idéation
  • Bureau virtuel
  • Wikis
  • Organigramme
  • Calendrier
  • Nombre illimité de communautés
  • 5 GB par utilisateur
  • 3 jours d’assistance pour personnaliser votre plateforme, créer vos premières communautés et/ou former les administrateurs et les utilisateurs
  • Support inclus

Populaire

BUSINESS

Pour toute organisation cherchant à fournir à ses équipes un environnement de travail performant pour une meilleure productivité.

39 /mois/utilisateur*

Version COMMUNITY + :

  • Gestion de projet
  • Nombre de projets illimités
  • Dématérialisation des demandes
  • Gestion des formulaires et workflow
  • Carte mentale
  • 10 Go par utilisateur
  • Sauvegarde quotidienne sur 180 jours glissants
  • 5 jours d’assistance pour personnaliser votre plateforme, créer vos premières communautés, modéliser vos workflows et/ou former les administrateurs et les utilisateurs
  • Support inclus

PRO++

Pour les organisations qui cherchent à optimiser et valoriser le cadre de travail et les savoirs dans l’entreprise.

Tarification personnalisée

Version BUSINESS + :
  • Gestion des formations
  • Création de parcours onboarding
  • Création de guides et de tutoriels
  • Messagerie instantanée
  • Vidéoconférence
  • IA générative
  • Assistants (IA)
  • Volume de données personnalisé
  • Jours d’assistance à la carte
  • Sauvegardes personnalisées

* Tarif pour un abonnement annuel, prix dégressif en fonction du nombre d’utilisateurs souscrits

Comparez nos plans

Fonctionnalités TAKEOFF COMMUNITY BUSINESS PRO++
Moteur de recherche
Lanceur d’applications
Gestion documentaire
Actualités
Veille thématique
Médiathèque
Blog interne
Intégration avec M365 ou Google Workspace
Gestionnaire de thèmes graphiques
Stockage par utilisateur 1 GO 5 GO 10 GO 10 GB
Sauvegarde quotidienne plus de 30 jours plus de 30 jours plus de 180 jours plus de 180 jours
Assistance 1 jour 3 jours 5 jours 5 jours
Conversations de communautés
FAQ collaborative
Espaces d’idéation
Bureau virtuel
Wikis
Organigramme
Calendrier
Nombre illimité de communautés
Gestion de projet
Nombre de projets illimités
Dématérialisation des demandes
Gestion des formulaires et workflow
Carte mentale
Gestion des formations
Créer des parcours onboarding
Création de guides et de tutoriels
Messagerie instantanée
Vidéoconférence
L’IA générative
Assistants (IA)
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Dématérialisation

La dématérialisation améliore la gestion des flux de travail et automatise les processus en éliminant le besoin de documents physiques. Elle utilise des outils numériques pour augmenter l'efficacité, réduire les erreurs, diminuer les coûts, et permettre une intégration fluide des données ainsi qu'un accès facile.

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Améliorez la productivité en mettant en œuvre une gestion de projet rationalisée avec une visibilité du "portefeuille de projets". Surveillez les progrès, allouez les ressources efficacement et priorisez les tâches pour améliorer la prise de décision et assurer la réussite de la livraison des projets.

Analyse de l'utilisation

L'analyse de l'utilisation implique l'examen des données relatives à l'utilisation des ressources et des outils afin de découvrir des tendances, de repérer les inefficacités et de détecter des opportunités d'amélioration, garantissant ainsi une efficacité optimales des opérations.

De l'intranet collaboratif
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